Accueil  »  Biographie de Morgan Priest

Biographie de Morgan Priest

† Morgan Priest, artiste et missionnaire de Christ.

† Morgan Priest est né à Gisors (27) le 31 décembre 1979. Cinéaste polyvalent et indépendant, parti de rien, Morgan n’est pas issu d’une famille ancrée dans le show-business, il dut donc faire ses preuves… Morgan débute sa carrière en 2007 et c’est à force de travail qu’il se fit un nom sur internet. Il se démarque très largement de toutes les figures artistiques françaises, aussi bien au travers de ses talents de cinéaste, par son look hors normes ou encore par ses qualités athlétiques (culturiste et karaté). Il présentera de nombreux courts métrages au festival des Cannes entre 2011 et 2013. Il remporta le prix du meilleur acteur et réalisateur en 2011 avec la bande-annonce fictive Kannibale. Grâce à ses courts/longs-métrages, parodies, clips, etc, Morgan s’est fait un nom. Entre 2010 et 2013 il intégra la Franc-maçonnerie à des fins occultes et carriéristes.

† A partir de 2013, la carrière de Morgan prit un tournant avec sa conversion à Jésus Christ en 2012; d’abord une année dans le catholicisme, puis divers 2 années d’étude théologique chez les protestants, pour en sortir désireux de se rapprocher bien plus encore du message originel qu’est la bible, bien loin des dogmes humains inventé par les institutions.  En parallèle, décidera de faire partager son savoir, ses expériences et de sa personne afin de faire connaitre avec le Seigneur Jésus-Christ et la bible, multipliant les enseignements bibliques proposés sur le net, ainsi que des conférences dans des églises et au théâtre de la main d’or (chez son ami Dieudonné). Cette activité prendra plus de temps que le reste de ses occupations passées, mais Morgan ne lâchera pas la réalisation et la comédie pour autant. L’humour reste l’un des véhicules préférés de Morgan pour faire passer certains messages engagés, un humour souvent burlesque, décapant, voir dérangeant.

† En 2015, Morgan décidera de freiner les films et sketchs en tout genre pour toujours plus utiliser son temps pour le Seigneur Jésus. Il produira ainsi sa web-réalité avec pour concept une méthode d’évangélisation nouvelle et alternative, basé sur les voyages, l’étude Biblique, les baptêmes, l’humour, le sport, etc. En cette année, Morgan deviendra missionnaire du Seigneur voyageant à travers la France et d’autres pays pour évangéliser, établir des conférences, églises de maison, baptêmes, etc.

† C’est en 2016 que Morgan sortira ses trois livres « De Sataniste à Jésus-Christ », une autobiographie et nombreuses études théologiques et sociales. Le deuxième « OVNIS & BIBLE », qui finira numéro des ventes sur Amazon le premier mois de sa sortie dans la catégorie Ovnis et Ésotérisme. Et le troisième « La divinité de Jésus-Christ », livre qui sortira bientôt. La même année, Morgan aura participé et organisé avec Saïd Oujibou deux grands débats public face à des musulmans rassemblant plusieurs centaines de personnes. (Suite à venir) †

Total de votre don : 10.00 (Devise: Euro)

 

Laisser un commentaire