Accueil  »  Biographie de Morgan Priest

Biographie de Morgan Priest

† Morgan Priest, artiste et prédicateur Chrétien.

† Morgan Priest est né à Gisors (27) le 31 décembre 1979. Artiste polyvalent et indépendant, parti de rien, Morgan n’est pas issu d’une famille ancrée dans le show-business, il dut donc faire ses preuves… Morgan débute ses activités artistiques en 2007 et c’est à force de travail qu’il se fit un nom sur internet. Il se démarque très largement de toutes les figures artistiques françaises, aussi bien au travers de ses talents pour la mise en scène, ses enseignements religieux et réflexions sociologiques, sa culture gothique ou encore par ses qualités athlétiques (culturiste et arts martiaux). Il présentera de nombreux courts métrages au festival des Cannes entre 2011 et 2013. Il remporta le prix du meilleur réalisateur en 2011 avec un court-métrage. Grâce à ses ses réalisations divers, Morgan se fera un nom sur la toile. Entre 2010 et 2013 il intégra la Franc-maçonnerie à des fins occultes et carriéristes, puis se convertira au Christianisme. Une année dans la dénomination catholique, puis 2 années d’étude biblique dans le protestantisme, pour finalement prendre un chemin en marge de toute institution établi. C’est en 2013 que Morgan commencera son travail de prédicateur, d’abord sur internet puis à travers divers conférences et livres sur les mêmes thèmes. †

 

 

Pour soutenir le ministère et l’association de Morgan Priest, vous avez la possibilité de faire une offrande de votre choix par Paypal ou virement bancaire ci-dessous (site parfaitement sécurisé).

Your total amount is : 10.00 (Currency: USD)

Ou par virement bancaire :

Titulaire du compte : Association Morgan Priest
IBAN : FR76 1950 6000 1128 1165 1425 979
SWIFT / BIC : AGRIFRPP895

Merci beaucoup par avance pour votre participation et votre fidélité indispensable.

 

1 Corinthiens 9:13 & 14 – Ne savez-vous pas que ceux qui assurent le service du culte sont nourris par le temple, que ceux qui servent l’autel reçoivent une part de ce qui est offert sur l’autel ? De même aussi, le seigneur a prescrit à ceux qui annoncent l’Évangile de vivre de l’Évangile.

2 Corinthiens 9:7 – Que chacun donne comme il l’a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie.

1 Timothée 5:18 – Tu n’emmuselleras point le boeuf quand il foule le grain. Et l’ouvrier mérite son salaire.

2 Corinthiens 11:8 – J’ai dépouillé d’autres Eglises, en recevant d’elles un salaire, pour vous servir.

 

Laisser un commentaire