Accueil  »  Actualité  »  FAQ – Esteban : Feras-tu d’autres conférences ?

FAQ – Esteban : Feras-tu d’autres conférences ?

FAQ – Esteban : Feras-tu d’autres conférences ?

Oui, je vais en faire une sur la manipulation mentale en société et dans l’église, au fameux Théâtre De La Main D’Or. Etant en marge des institutions chrétiennes, je ne suis jamais invité pour réveiller les assemblés qui ressemblent plus à des clubs, voir des sectes, qu’à autre chose. A coup de formatage pastorale évangélique et/ou charismatique, le discernement s’estompe, et même chez les néo-protestants qui s’ignorent sans églises locales. Je n’ai pas encore la date (surement en Février), mais tu en seras averti sur mon site, sur les réseaux sociaux et même chez mes détracteurs si tendre et riche en vérité à mon égard (ahahah). 2016 aura été une si grande année pour moi, conférence, débats, livres, musiques, enseignements, témoignages, etc. Même les mauvais moments ont été de bons moments car ils m’ont beaucoup appris et amené vers de nouveaux horizons envers lesquelles je n’aurais pas forcément été à la base. J’ai beaucoup de projets pour 2017 autre que cette conférence qui va toucher un grand nombre. 2017 débute déjà très fort avec la sortie de mon troisième livre « Pourquoi Jésus est Dieu », il fait déjà un carton malgré un certain boycotte et les faux commentaires sur Amazon pour que le livre ne se vende pas.

Tu peux trouver mon livre ici : https://www.amazon.fr/dp/1541197194

Malheureusement pour ceux là, ce livre est inspirer du Seigneur (puisque j’y parle de la divinité de Jésus), alors il y aura toujours des ventes. Comment arrêter un livre provenant de la volonté de Dieu ? (ahahah). C’est dire si malgré la calomnie et faux témoignages contre moi, mon ministère se porte bien et même mieux que jamais. 2017 débute et terminera fort pour le Seigneur ! Sous mon association fondée en décembre dernier, qui est à mon nom, nous pourront organiser des séminaires en cette nouvelle et belle année riche en enseignements. Les dates seront toujours annoncées à l’avance sur mon site et réseaux sociaux. Je te remercie pour ton soutien, sois béni pour ça ! Je te souhaite une bonne année 2017 ainsi qu’à tous mes lecteurs.
L’un des prochains enseignements traitera du baptême pour les morts que l’on retrouve dans : 1 Corinthiens 15:29 – Autrement, que feraient ceux qui se font baptiser pour les morts? Si les morts ne ressuscitent absolument pas, pourquoi se font-ils baptiser pour eux?

Infréquentablement et anti-pharisianement,

Morgan

Faire une offrande pour le soutien du ministère de Morgan

Total de votre don : 10.00 (Devise: Euro)