Les 5 avantages de la zone Infréquentables :

1 – Trois vidéos par mois exclusives (le 10, 20 et 30 du mois) + replay des lives YouTube

2 – Bonus : Une vidéo archive par mois de mes créations passées + musiques de la culture gothique + partages d’informations.

3 – Des centaines d’heures de vidéos (films, reportages, interviews, théologie, etc).

4 – Possibilité de posez tes questions religieuses avec réponse par écrit ou vidéo.

5 – Tu pourras dire : « Moi au moins je ne profite pas que de la gratuité sur YouTube, je suis altruiste et j’aide Morgan concrètement ! »

L’inscription est de 20 euros par mois via Paypal. Si tu n’as pas de compte Paypal, saches que c’est facile de s’en créer un (c’est toujours utile pour d’autres sites) et forcément, parfaitement sécurisé. Cette inscription est renouvelée tous les mois automatiquement et sans engagement. Par exemple, si tu t’inscris le 15 du mois, ton abonnement sera actif jusqu’au 15 du mois suivant et tu n’auras rien à faire pour renouveler ton abonnement.

Pourquoi ne pas offrir gratuitement mon travail ?
Tu travail souvent gratuitement pour quelqu’un ??? Tu le sais peut être déjà mais la réglementation YouTube est devenu extrêmement compliqué, il y a énormément de censure. De ce fait, moi comme beaucoup, je suis contraint d’adopter cette méthode alternative pour me permettre de continuer mon travail à plein temps. Avec Tipeee et Paypal, c’est le moyen le plus important pour me soutenir et pour voir l’intégralité de mon travail. J’aimerais pouvoir vivre d’amour et d’eau fraiche mais une certaine réalité me démontre que ce n’est pas possible… C’est pourquoi 20 euros par mois reste tout à fait raisonnable étant donné que je n’ai aucun placement de produit, que je suis réellement indépendant et que j’offre un contenu régulier tous les mois.

Je n’ai donc qu’un seul mot à te dire si toi aussi tu t’inscris dans la zone infréquentables : Merci !

Votre humble infréquentable : Morgan Priest

           NB : Si il y a une couille  sur le site ou tu veux me poser une question pour une FAQ, passes par la rubrique Contact