Biographie de Morgan Priest

⚰️ Morgan Priest, artiste et prédicateur Catholique ⚰️

Morgan Priest est né à Gisors (27) le 31 décembre 1979. Artiste indépendant & prédicateur Catholique, parti de rien, Morgan n’est pas issu d’une famille ancrée dans le show-business, il dut donc faire ses preuves…

Bercé dans l’ésotérisme et le satanisme, Morgan dès l’enfance est interpellé par le monde spirituel. En recherche de vérité, il est également animé d’un besoin de créativité…

A l’âge de 15 ans, il trouvera une partie de son épanouissement à travers la culture gothique. Culture méconnue et vaste, particulièrement discriminée en France, Morgan ne la quittera jamais et ne cherchera pas à faire plaisir à la masse en se standardisant selon les critiques établis par les effets de modes (goûts musicaux, vestimentaires, artistiques, visions de la société…).

Morgan débute ses activités artistiques en 2007 et c’est à force de travail qu’il se fit un nom sur internet. Il se démarque très largement de toutes les figures artistiques françaises, aussi bien au travers de ses talents pour la mise en scène, ses enseignements religieux et réflexions sociologiques, sa culture gothique ou encore par ses qualités athlétiques  (Fitness – Basket – Karaté) et connaissances en diététique .

Morgan mit un pied dans la sphère du show-business lui permettant nombreuses rencontres, de mieux connaitre cet univers et présentera de nombreux courts métrages au festival de Cannes entre 2011 et 2013… Il remporta le prix du meilleur réalisateur aux OFF DU FESTIVAL DE CANNES avec le teaser KANNIBALE en 2011.

Entre 2010 et 2013, il intégrera la FRANC-MACONNERIE à des fins occultes et carriéristes, mais se convertira au Christianisme en 2012, ce qui lui permettra de sortir de la Franc-maçonnerie en 2013.

Après 2 années d’études théologiques dans le protestantisme (Évangélique et Charismatique) pour finalement, en 2016, embrasser le CATHOLICISME qui constitue sa théologie, sa patrie (la France), ses traditions et ses valeurs.

Malgré l’étiquette que certains lui collent,il n’est pas dans ce que l’on appelle « La dissidence ». Même s’il réalisera plusieurs interviews de Dieudonné, Alain Soral, Piero San Giorgo, Pierre Jovanovic, et d’autres. Morgan s’intéresse aux sujets d’informations alternatives mais n’a pas pour entourage proche la sphère, dite, « dissidente ». Morgan ne croit d’ailleurs pas que la « dissidence » puisse sauver la France par l’information. Ses thèses sont beaucoup plus axées vers l’auto-suffisance (jardinage – survivalisme), l’émancipation de la France par un Frexit (UPR) et à travers la cryptomonnaie via le système de Blockchain décentralisé. Morgan est devenu en 2020 l’ambassadeur du projet de cryptomonnaie lancé par Dieudonné (même si il n’adhère pas à tous ses projets étant un électron libre), le SESTREL et dont il permet à ses supporters un prix préférentiel en utilisant le lien suivant : morganpriest.sestrel.io

 

Morgan écrira plusieurs livres sur la théologie :

DE SATANISTE A JÉSUS CHRIST, Son autobiographie qui permet de découvrir son enfance, son parcours de vie globale et dans diverses formes de satanismes, parmi lesquelles l’ésotérisme, la franc-maçonnerie, etc…

OVNIS & BIBLE – Traitera comme son nom l’indique du phénomène OVNI, avec une partie liée à la technologie terrestre existante et peu connue, et une deuxième partie étant des réponses aux ufologues désireux de voir des OVNIS et extraterrestres dans la bible, dans la tradition, dans l’histoire de divers civilisations, etc…

DIEU CRÉA LES CIEUX ET LA TERRE – Une exégèse des 7 jours de créations que l’on retrouve dans le chapitre premier de la Genèse. Un livre écrit à la lumière de la tradition (Saint Augustin, Saint Thomas D’Aquin, etc), simplifié de façon à ce que ce livre aux allures de livret, soit adapté à toutes les intelligences…

Actuellement en écriture de son quatrième livre qui traitera quant à lui de la divinité et la miséricorde du Christ, donc restez informés de sa sortie via la newsletter du site officiel et de ses réseaux sociaux…

 

Courant 2020, Morgan offre une nouvelle possibilité sur site, la zone INFREQUENTABLES ! L’inscription est de 20 euros par mois et permet de voir des dizaines d’heures de vidéos exclusives : Sujets de sociétés, films, conseils sportif et en nutrition, théologie, rencontres, reportages, divertissement, FAQ, replay des lives YouTube, etc ! Mais également des vidéos d’informations alternatives permettant de rétablir à certain nombre de vérité colporté par les médias dominants et les réseaux sociaux.

 

Personnage controversé et dérangeant pour certains, insulté et diffamé de sataniste, illuminati, homosexuel, agent secret, reptilien, escroc, etc – Talentueux et spirituel pour d’autres… Morgan Priest ne laisse pas indifférent, quoi qu’on en dise et n’en déplaise 😉

Pour soutenir Morgan activement et l’aider à continuer son travail fait d’études, de voyages, de tournages, de montages, etc : INFREQUENTABLETIPEEE & PAYPAL

 

5 1 vote
Article Rating
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur vk
VK
Partager sur email
Email
Publicité

Abonne-toi à ma newsletter

Ton compte
  • Tu n'es pas connecté(e).

Commander mes Livres :

Précédent
Suivant
Publicité

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x